Fond bandeau Mairies
Augmenter le texte Diminuer le texte Imprimer Aide
Actualités Accéder au flux RSS
Favoris & partage
Ajouter aux favoris Envoyer par email Envoyer vers Facebook Envoyer vers Twitter
Divertisport catamaran
ENFANCE ET ÉDUCATION - Publié le 13 juin 2017

Inscription aux activités Divertisport été 2017

Inscrivez vos enfants aux activités Divertisport pour les vacances d'été 2017 : par internet ou directement sur place. Pour cela, munissez-vous des numéros d’identifiants qui vous ont été donnés par le service animation lors de la constitution de votre dossier administratif. Réouverture des inscriptions en ligne pour les vacances d'été 2017, du jeudi 22 juin à 13h au dimanche 25 juin à 23:59.

Vous pouvez procéder aux inscriptions définitives à Divertisport, pour les activités prévues lors des grandes vacances scolaires d'été, du 10 juillet au 1er septembre  :

En ligne : la Ville de Lyon vous propose les inscriptions et le paiement via internet pour plus de facilité.
Les inscriptions en ligne : Réouverture des inscriptions en ligne pour les vacances d'été 2017 : du jeudi 22 juin à 13h au dimanche 25 juin à 23:59

Sur place : les inscriptions se sont déroulées le samedi 10 juin de 8h à 11h :

Plus d’infos sur l’inscription sur place

Pour pouvoir inscrire vos enfants en ligne, vous devez impérativement avoir constitué ou réactualisé un dossier administratif pour 2016 - 2017 et reçu vos numéros d’identifiants (1 pour la famille et 1 par enfant enregistré).

Plus d'infos sur www.divertisport.lyon.fr

Et aussi...

Lyon propose aux enfants de passer des vacances sportives. Parents, pensez à l’inscription !

Enfance et éducation