Fond bandeau Mairies
Vous êtes ici :
Augmenter le texte Diminuer le texte Imprimer Aide

Scène Découverte Live Accéder au flux RSS

Favoris & partage
Ajouter aux favoris Envoyer par email Envoyer vers Facebook Envoyer vers Twitter

Le 21 juin, avenue Jean Jaurès

Tapage Nocturne & Nashton Records vous proposent 7 heures de danse en plein air au Boulevard Electro de Gerland, au pied du Palais des Sports.

17h30 - 18h20 : Slyv (Rock)
D’un son coloré et intime, SLYV propose une atmosphère envoûtante, teintée de pop et vacillant, entre rythmiques torturées et suspensions. De quoi se laisser guider par lyrisme des trois protagonistes.
Plus d’info : https://www.facebook.com/SlyvBand/

18h45 - 19h35 : Chapter Seven (live électronique)
Chapter seven est une formation originaire de Lyon, influencée par la house brute de de Detroit et Chicago, ainsi que par le groove organique et spirituel de New York. Le groupe développe son propre style autour d’un live riche en samples, pianos et rythmes au grain chaud et saturé.
Plus d'info : https://www.facebook.com/Chapter7ven/
Plus de musique : https://soundcloud.com/chapitre7

20h - 20h50 : Deux Lyricists (Hip hop)
Graffeurs et rappeurs, les deux MC’s de Deux lyricisits proposent un rap hardi et fiévreux, aux lyrics sincères et crues. Forts de nombreuses premières parties c'est accompagné de Dj Waks aux platines qu'ils défendent sur scène un set énergique entre Boom Bap et postures réflexives.
Plus d’infos : https://deuxlyricists.bandcamp.com


21h00 - 21h50 : La Mégafaune (Hip hop)
Collectif de Hip-Hop lyonnais, composé de Zulu, Smok, Basileus, Maïa l'azteq, Max Palmer, Sethemsi, Tervol et La Microfaune. Ce crew à la culture underground (leurs mixtapes sortant sur cassettes), s’est taillé une solide réputation sur le territoire lyonnais et français, grace à la force de ses différents membres qui proposent un hip-hop tranchant aux productions léchées et aux lives survoltés.
Plus d’infos : https://fr-fr.facebook.com/lamegafaune



22h05 - 23h : Tryphème (Live électronique)
Artiste lyonnaise fraîchement signée sur Central Processing Unit (DMX Krew, CN...), la musique de Tryphème oscillent entre électro, synth-wave et IDM et emporte les dancefloor dans des tourbillons émotionnels uniques. Tryphèmz se concentre désormais sur son live et le présentera pour la première fois sur la scène du Boulevard Indie et Electro.
Plus d’info : https://fr-fr.facebook.com/trypheme69
Plus de musique : https://soundcloud.com/trypheme69

23h15 - 0h00 : Loop Exposure (Live électronique)
Loop Exposure propose un live minimal riche, percutant et en évolution permanente. Entre electro 90s et micro house roumaine, leur musique est marquée par leurs influences jazz et funk. Leurs rares passages sont remarqués, notamment à Concrete où ils ont délivré un live de 2h qui a marqué le bateau.
Plus d’info : https://fr-fr.facebook.com/loopexposure
Plus de musique : https://soundcloud.com/loop-exposure

 

Localisation et informations sur l’évènement
Quand ? Où ? + d'infos

Le 21/06/2017 - De 17h30 à minuit

Géolocalisation (Ouverture d'une nouvelle fenêtre)

avenue Jean Jaurès

69007 Lyon

Gratuit